samedi 17 mars 2012

Colis reçu ce jour

J'ai reçu mon quatrième envoi. L'emballage a tenu le coup, heureusement, tout est toujours en vrac dans la carton. Le troisième cadeau, annoncé comme étant le Capitaine Haddock s'avère être Tintin. La figurine est correcte dans l'ensemble.

 Le fameux socle est joint. Je ne l’utiliserais pas, les figurines sont trop près l'une de l'autre, une fois posées. le coté esthétique est nul et n'apporte rien, ni une scénographie ni un coté pratique, aucun "calage" du "sujet".
Le fait que l'on ne puisse avoir le choix de le prendre ou pas est un peu gros et me reste au travers de la gorge! Après le dernier cadeau, je vais reconsidérer mon abonnement, c'est dommage!

En suivant je vous parlerais des trois nouvelles figurines, qui agrémentent ma vitrine:

2 commentaires:

  1. Dis pourquoi a tu mis en doubles ou en triple des figurines ?

    Ou a tu acheté ta vitrine ou c'est signé hergé ?

    Quel est ton pseudo sur tintin.com ?

    A tu vraiment demandé les droit d'auteur envers la société Moulinsart ?

    Et puis par respet envers tintin ajoute le site internet de tintin.com.

    RépondreSupprimer
  2. Les figurines en doubles sont les figurines de test, comme indiquées en début de blog! Il faut lire.
    Vitrine Ikéa!
    Mon pseudo sur Tintin.com, pourquoi,aucun rapport avec mon blog!
    Le © est mis par respect des publications Moulinsart!
    Le site, dont tu parles, est depuis longtemps cité, car je le trouve intéressant. Je ne vois pas où la notion de respect intervient?

    RépondreSupprimer