samedi 5 mai 2012

Séraphin Lampion à la mallette


J'ai franchi le pas, je viens d'annuler mon abonnement. Dans les prochaines sorties, quelques figurines vont m’intéresser que moyennement, le socle n'en parlons pas. Bon je suppose, que je n'aurais pas de relance, genre opération commerciale C+, mais je suis ouvert à tout. D'ailleurs, je ne pense pas que ma seule action est un effet quelconque sur le devenir de la collection. Je reste sur un choix personnel et non imposé!
Je vais, bien sur, continuer à présenter les pièces achetées pour ma collection.


Description de l'envoi. La première figurine, Séraphin Lampion se présente ici sous son meilleur jour, ou plutôt, dans son plus beau costume, complété par un chapeau de fort belle coupe. Le tout assorti d'une mallette en cuir que l'on devine remplie de contrats. Le nœud papillon rouge est également du plus bel effet ; dommage que l'employé de la Mondass ait cru bon de porter des bretelles, alors qu'une ceinture maintenait déjà très bien son pantalon !



Je n'ai pu m'empêcher de cercler le chapeau de son cuir, mais... Le reste au niveau peinture est convenable, donc.



Passeport et livret classique:


Suite de l'envoi demain...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire