lundi 31 octobre 2011

L'abonnement

J'ai reçu le courrier de prise en compte de la commande pour la collection Figurines de Tintin.

Par ce courrier, je suis informé que je vais recevoir prochainement le premier envoi (personellement je compte sur trois semaines!) La consultation du compte pourra se faire sur le site www.macollection.fr (site de distribution pour différends éditeurs). Je bénéficie, par ailleurs, des cadeaux "exclusifs" accompagnant les envois. Je reviendrais, dans un autre billet, sur ce type de marketing assez léger pour les abonnés.

Il n'y a plus qu'a attendre.

Sur quelles prochaines figurines peut-on rêver?
Un des moyens pour nous y aider est le Dictionnaire des noms propres de Tintin de Abdallah à Zorrino, par Cyrille Mozgovine chez Casterman .

 ©Hergé/Moulinsart 2011.

Une sacrée collection à faire, vu le nombre de personnages cités!

Une petite idée de décoration postée par Haddock sur http://tintinophile.xooit.fr. Où l'art de la récupération (carton du blister). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire