mercredi 4 janvier 2012

Sortie du 04/01/2012


Je profite de ce billet pour présenter mes voeux pour 2012. En espérant la réalisation de tous vos souhaits pour cette année qui commence, une bonne année pour les collectionneurs, quoi!

Sinon en presse, sans retard, Milou arrive dans les "bacs".

En qualité de chien, Milou raffole des os. Cependant, il pousse cette inclination jusqu'à l'extrême, c'est-à-dire jusqu'à la gourmandise; ce qui lui imposera des choix difficiles dans certaines situations.
Il m'arrive de ne pas être regardant sur le prix d'une figurine, c'est l'envie de cette figurine qui prime. Là, le Milou a, un peu de mal à passer, mais Tintin sans Milou!

07/12/2011, 04/01/2012, la différence entre Libraires et abonnements devient inacceptable. Pour leur faire connaître mon état d'esprit, je leur conseille d'ouvrir cet ouvrage:  
Ils doivent pouvoir l'apprécier facilement chez TF1-Moulinsart.

Quand aux questions posées par écrit (liste des figurines, nombre, améliorations des emballages etc.) une lettre "bateau" ne nous donne aucun renseignement, à part, un nombre de 77 de figurines prévues. La communication n'est pas leur fort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire