mardi 22 novembre 2011

Nouvelles du front


Le 17, le site journaux.fr signale le n° 1 comme:
Par contre, sur le site macollection.fr, à la  rubrique, vente au numéro, il est possible de le commander:

D'autre part, cette première figurine, arrive (depuis le 17 également) chez les abonnés (ayant souscrit sur internet!) Si, le n° client est différent du courrier de confirmation, je vous conseille de les appeler pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Deux abonnements! Si impatient vous avez utilisé l'internet et le téléphone pour vous inscrire, cela peut arriver!

Sortie presse de la troisième figurine, Toujours l'attente pour les abonnés. Aucune date d'expédition dans leur base. Patience, patience


2 commentaires:

  1. Abonné par Internet, j'ai reçu le numero 1 en début de semaine. payé aussitôt en ligne, depuis mon compte ne bouge plus : pas de commande ni d’expédition prévue. Comment se fait il que vous voyez les 3 numéros prévus en un seul envoi sur votre compte ? Et merci pour votre blog super !

    RépondreSupprimer
  2. La gestion des abonnés Internet et par téléphone semble différente! Je me suis abonné par téléphone en octobre et j'ai accès à mon compte en ligne de puis une quinzaine. Ne soyez pas trop pressé, le site n'est pas trop réactif. Le service client m'a communiqué comme date d'envoi la mi-décembre! Patience...

    RépondreSupprimer